Initiation à la Permaculture

Carte non disponible

Date / Heure
Date(s) - 08/09/2018 - 09/09/2018
09:00 - 18:00

Catégories


L’enseignement de ce stage est délivré par Akasha de Permabiose, permacultrice certifiée et étudiante en permaculture appliquée.

Cette formation n’est pas diplômante, mais vous apportera des bases concrètes pour comprendre ce qu’est la permaculture. Elle sera ponctuée de petits exercices ludiques et d’un exercice de design le deuxième jour.Inscription en cliquant sur j’y vais et en remplissant ce formulaire en ligne (obligatoire) : https://goo.gl/forms/xj8gv8CxqvJD4yk92

Vous y apprendrez la philosphie, les éthiques et les principes de la permaculture, ainsi que la compréhension du paysage et les bases de l’aménagement d’un espace (jardin, eco-lieu, eco-quartier…).

Vous recevrez la description des modules et de l’organisation prochainement.

Les repas du midi sont tirés du panier.
Chacun.e ramène une spécialité à partager avec les autres.
Le repas du samedi soir, végane et sans gluten, est à 10 euros.
Le petit dejeuner du dimanche matin est à 5 euros.

Vous pouvez dormir gratuitement, en camping sous votre tente ou dans votre véhicule aménagé. La formation est à prix libre et conscient. Néanmoins, 15 euros seront demandés pour valider votre inscription. Pour le reste, donnez ce que vous voulez ou pouvez à la fin des deux jours.

10 partcipant(e)s maxi !
Les enfants et les chiens ne sont pas acceptés. Week-end sans alcool. La consommation de stupéfiants est interdite. Il vous sera demandé de fumer uniquement en extérieur et de ne pas fumer pendant les cours. L’adresse exacte vous sera donné lors de votre inscription.

Merci de ne pas vous inscrire à la légère, en vous disant, si j’ai rien d’autres à ce moment là j’irais. Les participations sont limitées à 10 personnes, donc cela priverait une personne réellement motivée pour venir à cette formation. Bien sûr, un imprévu peut arriver, mais inscrivez vous en consciente s’il vous plais.

Share Button

Laisser un commentaire

(ne sera pas publié)

Captcha super matheux (contre les bots) * Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.